Villemur fait sa Grande Braderie

Le samedi 21 septembre, au cœur des Journées Européennes du Patrimoine, c’est le grand déballage à Villemur ! La Mairie et les commerçants participants vous proposent de profiter de bons plans, de promotions tout au long de la journée dans le centre-ville.

Profiter d’une journée pour déambuler, chiner et découvrir les commerçants de notre ville : les objectifs de la Grande Braderie sont multiples. De nombreuses boutiques ouvriront leurs portes ou s’installeront dans les rues de la République et Saint-Jean, en centre-bourg, pour vous permettre de découvrir leurs articles.

Pour l’occasion le centre-ville sera fermé à la circulation, permettant ainsi aux piétons de profiter en toute tranquillité d’une balade en famille ou entre amis. Retrouvez toutes les informations de circulation ci-dessous.

Durant la journée, participez à la tombola pour remporter des lots de produits locaux et entre midi et deux, venez pique-niquer sur la place Charles Ourgaut pour profiter au maximum de l’ambiance de fête !

Les modifications prévues

Interdiction de stationner – du vendredi 20 septembre, 17h au dimanche 22 septembre, fin de la manifestation

• place Charles Ourgaut et l’ensemble de son pourtour
  • rue de la République (deux emplacements de stationnements devant les n°24 et 26 sont réservés aux exposants, à partir du vendredi 20 septembre, 14h)
  • rue Saint-Jean

Interdiction de stationner – du vendredi 20 septembre, 14h au samedi 21 septembre, f17h

• parking des Berges, emplacements situés après la mise en eaux des bateaux (sauf véhicules des participants aux mariages)

Circulation interdite – samedi 21 septembre, à partir de 8h30 et jusqu’à la fin de la manifestation

• rue de la République
  • place Charles Ourgaut
  • rue Saint-Jean
  • rue Gambetta
  • rue Saint-Louis

Sens de circulation modifié sur le pont suspendu – samedi 21 septembre, de 8h30 à la fin de la manifestation

Le sens de circulation sera inversé : la circulation se fait de La Poste vers l’Avenue de la Gare.

Retrouvez toutes les modifications de circulation en cliquant ici.

Les infos pratiques

10h – 18h
Rue de la République, place Ourgaut et rue Saint-Jean

Pique-nique géant à partir de midi sur la place Charles Ourgaut