PPRI : donnez votre avis sur les cartes d’aléa inondation du 21 octobre au 21 décembre 2019
Dans le cadre de la révision du Plan de Prévention du Risque Inondation (PPRI), une consultation publique est organisée du 21 octobre au 21 décembre 2019 : elle vous permet de donner votre avis sur les nouvelles cartes d’aléa. Voici les modalités de participation.
Deux concertations prévues
Dans le cadre de la révision du PPRI, 2 phases de consultation sont prévues :
- Première concertation sur l’aléa inondation : c’est cette consultation qui a lieu du 21 octobre au 21 décembre. Elle vous permet de donner votre avis sur les nouvelles cartes d’alea
- Seconde concertation sur le dossier de PPRI : cette consultation aura lieu aux mois de mai et juin 2020
Téléchargez la plaquette explicative sur la consultation publique
Comment donner son avis ?
Première phase de concertation : cartographie de l’aléa inondation du 21 octobre au 21 décembre 2019
Un dossier comprenant les cartes d’aléa a été déposé en mairie à l’occasion de cette phase de concertation.
Vous êtes invités à faire parvenir les informations et remarques que vous jugeriez utiles à la Direction Départementale des Territoires (DDT).
Toutes les observations parvenues avant le 21 décembre 2019 seront traitées dans cette phase de concertation.
Vous devez pour cela remplir ce formulaire d’observation : Télécharger le formulaire d’observation – concertation cartographie alea inondation Villemur (PDF)
Vous pouvez ensuite le transmettre directement :
- 1. par courrier au :
Service Risques et Gestion de Crise / Unité Prévention des Risques
Direction Départementale des Territoires de Haute-Garonne
Cité Administrative (Bâtiment A), Boulevard Armand Duportal
31074 TOULOUSE CEDEX
- 2. ou par courrier électronique:
ddt-srgc-upr@haute-garonne.gouv.fr