Marché de Noël 2021 : les inscriptions sont ouvertes !
Le traditionnel marché de Noël de Villemur se tiendra à la Tour de Défense samedi 18 et dimanche 19 décembre 2021. En parallèle, de nombreuses animations gratuites auront lieu tout le week-end en centre-ville. Vous êtes créateur et vous souhaitez exposer : c’est le moment, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 novembre ! Voici les modalités d’inscription.
Règlement du marché de Noël de Villemur
Chaque exposant s’engage à présenter la production correspondante à son dossier de candidature.
Nous vous demandons de soigner tout particulièrement votre stand et votre décoration.
- Lieu
Le marché de Noël se déroulera sur le site de : La Tour de Défense (lieu historique du village) OU en extérieur sur la Place Mandela à VILLEMUR SUR TARN (31- Haute Garonne).
- Durée
Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre 2021 de 10h00 à 18h00
- Fermeture du marché de Noël
Lors de la fermeture du marché le dimanche soir, votre stand ne devra être rangé et démonté qu’à partir de 18h00.
En tant qu’exposant vous vous engagez à nettoyer votre emplacement avant de quitter les lieux et respecter les consignes de sécurité et sanitaires
- Stands et métrage
Ne sont proposés que des stands de 3m, avec ou sans électricité.
- 3m avec électricité : 10€ / jour
- 3m sans électricité : 5€ / jour
Ce montant devra être réglé en totalité en retour de votre confirmation de votre inscription.
ATTENTION
Aucun matériel ne sera fourni par la Mairie. L’exposant devra amener son installation (table(s), grille(s), chaise(s), barnum etc…
- Tombola
Dans le cadre du marché, une tombola est organisée. Pour cela, nous demandons à chaque exposant d’offrir un lot pour la tombola.
- Confirmation d’inscription
La Mairie vous confirmera votre participation par mail suite à l’étude des dossiers de candidature.
- Installation
Les exposants pourront installer leur stand à partir du samedi 18 Décembre 2019 à 7h00. Des membres de la Mairie seront là pour vous accueillir.
- Retour du dossier de candidature en mairie ou par mail.
Mairie
Place Charles Ourgaut
31340 VILLEMUR SUR TARN
05.61.37.61.20
contact@mairie-villemur-sur-tarn.fr
En cas de non venue de l’exposant, ce dernier ne pourra prétendre, en aucun cas, à un remboursement, idem en cas d’intempéries.
- Date limite des inscriptions
Si vous désirez participer au marché de Noël, nous vous invitons à nous retourner le plus rapidement possible le dossier de candidature.
Les inscriptions prendront fin le 26/11/2021.
ATTENTION les places sont limitées.
- Liste des pièces à fournir :
- Photos de pièces différentes et représentatives de ce qui sera exposé et vendu durant le Marché de Noël.
- Photos de l’ensemble de votre stand.
Envoi de préférence par mail au format JPEG à l’adresse :
contact@mairie-villemur-sur-tarn.fr
ATTENTION, pour les pièces jointes volumineuses, utiliser le site WeTransfer
- Justificatifs de votre statut professionnel de moins de 3 mois
- Une attestation de moins de 3 mois d’assurance responsabilité civile professionnelle.
- Règlement dûment signé et accepté
- Accord pour le don d’un lot
ATTENTION aucun retour de dossier n’est prévu
sauf demande de votre part et sous réserve de joindre à votre candidature une enveloppe de taille suffisamment timbrée au tarif en vigueur et libellée à votre adresse.
- Déplacement, hébergement et restauration
Les frais de déplacement (péages, carburant, etc.) seront à la charge de l’exposant.
Pour l’hébergement, vous trouverez sur le site de l’Office de tourisme une liste des gîtes et hôtels des environs : https://tourisme-valaigo.fr/
- Divers
La Mairie ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des vols, détériorations d’objets exposés, ou dégradation de votre stand.
Toutefois, nous vous informons que la Mairie est assurée auprès d’un agent d’assurance agréé pour ce type de manifestation.