Cet été, faites un tour à la piscine !

À partir du samedi 29 juin, rendez-vous au Complexe de Bernadou pour profiter de la piscine et des animations qui vous sont proposées cette année !

Soucieuse de proposer aux habitants une offre estivale permettant de se rafraîchir en été et avec les fortes chaleurs, la Communauté de communes Val’Aïgo a confié la gestion de son complexe piscine/camping à une entreprise locale. Ce choix permet cette année de proposer une amplitude d’ouverture de 6 jours sur 7 pour la piscine, avec des cours de natation et de nombreuses animations.

Une piscine accessible à tous

Grâce à des tarifs très avantageux proposés à tous les habitants de la Communauté de Communes Val’Aïgo, et donc aux Villemuriens, l’accès à la piscine va permettre à tous de pouvoir se rafraîchir cet été. Grand bassin, pataugeoire ou bien fosse à plongeons, optez pour la formule qui vous convient, profitez du petit snacking ouvert toute la journée ou prélassez vous simplement au soleil entre deux baignades sur les espaces de détente. Sur place, de nombreuses animations permettront également à parents et enfants de se détendre : jeux gonflables, tournoi de ping-pong etc.

Des cours de natation sont également proposés, n’hésitez pas à contacter le complexe pour toute information.

Une guinguette intergénérationnelle

C’est cette intention de rassembler tout le monde qui est également à l’origine de la création de la guinguette. Ouverte 7j/7, y compris le jour de fermeture de la piscine, l’accès à la guinguette est gratuit. Stand hamburger, tapas, food truck à thèmes ou encore bar* : chaque soir vous proposera une ambiance différente avec karaoké, ambiance musicale, DJ sets, retransmissions des événements sportifs sur écran géant ou encore soirée dédiée aux enfants un soir par semaine.

Toutes les infos

Ouverture du lundi au dimanche, de 19h à 1h du matin.
Accès gratuit, nombreuses animations à thème

complexedebernadou.com
  07 80 93 06 90
 Le Facebook du Complexe

Un camping rénové

Grâce à des travaux menés par les services techniques, le camping municipal se transforme et propose désormais deux mobil- homes 6 places tout confort ainsi qu’un logement de standing avec jacuzzi extérieur en plus des traditionnels emplacements pour tentes, caravanes et camping-car. Ouvert jusqu’au 31 octobre, les logements du camping pourront ainsi être réservés à la demande.

Infos et réservations

complexedebernadou@gmail.com
  07 80 93 06 90

* Licence 3, pas de vente d’alcool fort. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Les infos utiles

Du 29 juin au 1er septembre
Du mardi au dimanche de 11h à 19h (fermeture le lundi)
738 chemin de Lisar, 31340 Villemur-sur-Tarn
3 bassins, eau chauffée à 20° minimum
Snacking et petite restauration de 11h à 19h

Tarifs de la piscine

Habitants Val’Aïgo
– de 16 ans : 2,50 € / Abonnement au mois : 35 € (baignades illimitées)
Adulte : 3,50 € / Abonnement au mois : 50 € (baignades illimitées)
Accompagnant non baigneur : 2 €
Gratuit pour les moins de 3 ans.

Extérieurs à Val’Aïgo

– de 16 ans : 3 € / Abonnement au mois : 40 € (baignades illimitées)
Adulte : 4 € / Abonnement au mois : 58 € (baignades illimitées)
Accompagnant non baigneur : 2 €
Gratuit pour les moins de 3 ans.

Sur décision du Président de la Communauté de communes et Maire de Villemur-sur-Tarn, Jean-Marc Dumoulin, l’accès à la piscine est gratuit pour tous les agents de la Communauté de communes et les agents employés par les Mairies des communes de Val’Aïgo, dont celle de Villemur.